AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou Invité, bienvenue sur le forum !
Afin de nous aider à nous faire connaître, votez aux topsites

 :: THE CRESCENT CITY :: Come on everybody, this is where it happens :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les intrigues du forum.

avatar
৩ Feat : Inconnu
৩ Date d'inscription : 11/10/2014
৩ Messages : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû - 0:07
THE NIGHT WORLD.
Intrigue une, saison une.

« Certains se sont brûlé les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »

Il suffit d'un geste, d'un acte, d'une parole, d'une pensée innocente ou avertie. Il suffit d'une seconde, une minute, une heure et bien plus encore. Il suffit de tout ce mélange pour que tout change à jamais, et cela, de manière irrévocable et malheureusement, inébranlable.

Il y a quelques années, Ulrich Hamilton fit quelque chose, inconsciemment certes, qui changea la ville de la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Donc forcément cela n'est pas sans conséquence et cela est peu dire puisque cela créa une attraction.

Les trois plus grands clans des États-Unis, Salem, Virginie et Tulsa se délocalisèrent en Nouvelle-Orléans afin d'avoir le siège de la ville qui n'est rien d'autre que le siège royal, du pouvoir ultime.

Bien entendu, même si les Hamilton sont de la royauté... Il y a toujours plus puissant... Le plus grand et le plus vieux sorciers de tous les temps, personne ne l'a jamais réellement vue, mais personne ne peut le battre et aïe...

Les guerres de clan le réveillèrent et cela s'est sans l'agacer alors les clans en plus de s'entre-tuer viennent de se faire un ennemi commun, le plus grand de tous les sorciers du monde et devront alors subir ses foudres.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Intrigues du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper Teens :: THE CRESCENT CITY :: Come on everybody, this is where it happens :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: