AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou Invité, bienvenue sur le forum !
Afin de nous aider à nous faire connaître, votez aux topsites

 :: THE CRESCENT CITY :: Come on everybody, this is where it happens :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(+) Règlement

avatar
৩ Feat : Inconnu
৩ Date d'inscription : 11/10/2014
৩ Messages : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû - 0:11
Règlement du forum
PARTIE IMPORTANTE, ET OBLIGATOIRE, DU FORUM. A LIRE ET À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT. TOUT ÉCART DU RÈGLEMENT VAUDRA UN AVERTISSEMENT, POUVANT PAR LA SUITE AMENER À UNE EXCLUSION TEMPORAIRE, PUIS DÉFINITIVE, DU FORUM.


PREMIERE PARTIE

L'inscription - Qui est aussi importante et pas des moindres, car avant de venir et de faire votre petite vie, il faut bien savoir où vous mettez les pieds, non ? Imaginez vous venez et enfaîte, ce n'était pas ce que vous vouliez ? Tant pis, vous êtes coincés ici pour toujours avec nous. Donc pour évitez cela, lisez bien le contexte et intrigue (s'il y a) ainsi que ce petit règlement, vérifiez bien également dans le bottin des avatars que la célébrité n'est pas déjà prise ainsi que le prénom et le nom de famille d'un personnage, ce n'est jamais agréable de voir que quelqu'un s'appelle comme vous, non ? Vous pouvez également lire les sujets dans les annexes, cela est recommandé, mais pas obligatoire. Puis aussi, lisez bien les groupes avec attention, c'est cela qui va vous définir.

La présentation -  Et oui, maintenant tu as ta tête et tout, c'est cool, tu peux enfin faire les démarches pour commencer réellement la partie et être un membre dans toute sa splendeur sur le forum, c'est cool non ? La vie est chouette et belle n'est-ce pas ? Donc pour cela il faut avoir fait sa petite présentation, nous donnons un délai de deux semaines pour qu'elle soit validé et nous autorisons des délais supplémentaire si la personne n'a pas le temps de finir et qu'elle nous le demande. Il est interdit de poster partout sur le forum, si votre présentation n'est pas faîte. Ensuite, il va vous falloir faire vos petites demandes les amours et pour finir, ce qui n'est pas obligé donc facultatif, mais très recommander de faire vos fiches de liens, car si vous voulez évoluez, rp et tout ce que vous voulez, il vous faut bien des amis, non ?

La mise en danger -On est bien d'accord qu'on a tous une vie et qu'on est tous occupés en dehors des forums et même qu'on a plusieurs forums. Cependant, ce n'est pas cool de ne pas prévenir, vous vous rendez compte ? La panique que nous aurions si jamais tu disparaissais ? Image t'es kidnappé, torturé, violé puis tué ? C'est affreux, bon d'accord, je dramatise beaucoup. Donc pour pas nous inquiéter et qu'on ne vous prenne pour un déserteur non patriotique en plus d'un hérétique, nous vous demandons de faire une absence si vous n'êtes pas là pendant plus d'une semaine et également un message de présence réduite si vous n'êtes que très peu là, qu'on sache tout de même.

Les comptes -Car oui, comme on s'y attendait... Vous vous sentez super bien sur le forum, mais rien de plus normal, Where does the good go c'est un petit cocon chaleureux et familial. C'est normal que vous décidiez d'agrandir notre famille en faisant sortir voter côté schizophrène et vouloir plusieurs comptes. Donc pour cela il faut avoir une certaine ancienneté, deux mois par chaque compte pour en avoir un nouveau et aussi que l'histoire de votre personnage soit bien avancé donc pour cela, nous demandons trois rps terminés pour nous le prouver. Une fois que vous avez votre double compte, ou vos autres comptes, n'oubliez pas de le recenser dans l'annexe. Nous n'avons pas encore imposer de limite de compte.  

Les réservations -Que les avatars sont jolis et que nous pauvres humains derrière nos pcs, nous sommes indécis. On aime tellement des jolies petites têtes ou alors on a bien des idées précis pour nos scénarios, on aimerait bien être sûr que cela ne soit pas pris. Donc pour cela, il vous suffit de faire une demande de réservation d'avatars. Que ce soit pour vous ou pour un scénario, le tout est de bien suivre les propos qu'il y a dans la demande et le tour est joué, c'est aussi simple que cela, toutefois attention aux abus.



DEUXIEME PARTIE

Le RP - Ne te sens-tu déjà pas pleins de joie et de fierté d'avoir fait tout ce qu'il y avait à faire dans les administrations ? Ne te sens-tu pas déjà bien excité à commencer à vivre ta vie et à la rendre encore plus folle qu'elle ne l'est déjà ? Donc pour cela, il suffit de faire des sujets... Mais attention, sur NOM DU FORUM nous préférons la qualité à la quantité. Nous demandons tout de même au minimum 10 à 15 lignes, pour être sûr que votre partenaire de rp ait matière à répondre tout de même. De plus, nous préférons lire des petits rps bien écris avec très peu de fautes d'orthographe, du moins, pas choquante que des gros romans pleins de fautes et qui ne rime à rien. Pour cela nous pouvons vous conseillez d'utiliser « Bon patron » ou bien alors « Scribens ». C'est toujours plus agréable, vous ne trouvez pas ?

La chatbox - C'est bien beau d'être sur le forum, faire des rps et tout ce qu'on veux. Mais ce n'est pas la seule chose qui est importante, bien sûr que nous... Il y a aussi l'intégration et pour cela, il y a plusieurs moyens. Donc tout d'abord, n'hésitez pas à venir sur la CB, ceci est le noyau du forum, bien entendu, partout comme sur le forum, la CB est un lieu de convivialité donc le respect est toujours présente. Nous avons également des activités et de toutes sortes, n'hésitez pas à y participer, il y a rien de mieux pour s'intégrer.

La censure - Dans un autre temps, nous allons parler du respect. Car oui... Beaucoup ont tendance à l'oublier avec le temps... Mais nous sommes dans une communauté et nous sommes-là pour nous amuser et non nous attaquer. Donc tout propos injurieux, manquant de respect, raciste, homophobe est totalement prohibé sur le forum. Le staff sera intolérant concernant cela, c'est inadmissible, donc toutes personnes enfreindra cette règle, sera supprimé et banni du forum dans l'immédiat ! Cependant, nous voulons des preuves tout de même, sinon, c'est trop facile. Nous voulons des screens si jamais cela est fait par MP.  

Le plagiat - Bref ceci est la dernière et surtout, une des plus importantes du forum. Le staff sera aussi intransigeant que pour la première règle.. Il s'agit bien du plagiat et de la publicité. Donc tout plagiat sur le forum, des rps, des personnages etc, est strictement interdit. Ainsi que de faire de la publicité pour d'autres forums. Pour cela il y a des forums de publicités fait pour comme bazzart ou pub rpg design. Si vous voulez parler de forum entre vous, parlez ailleurs comme sur skype, fb, sms et j'en passe encore.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper Teens :: THE CRESCENT CITY :: Come on everybody, this is where it happens :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: