AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou Invité, bienvenue sur le forum !
Afin de nous aider à nous faire connaître, votez aux topsites ♥️

 :: THE CRESCENT CITY :: Come on everybody, this is where it happens :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CONTEXTE DU FORUM.

avatar
৩ Feat : Inconnu
৩ Date d'inscription : 11/10/2014
৩ Messages : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû - 0:36
THE NIGHT WORLD.
Saison une.

« C’est souvent quand le rideau tombe qu’on commence à se poser les vraies questions sur la personne qu’on aimerait être sur celle qu’on aurait pu être ou sur celle que nous voudrions être. »

Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, la plus grande ville et la plus connue de l’État de Louisiane aux États-Unis. Surnommée « The Crescent City », la Nouvelle-Orléans, comme toutes les autres villes à sa propre histoire, son propre vécut, ses propres blessures et son propre patrimoine. Néanmoins, comme certaines villes des États-Unis et du monde entier d'ailleurs, elle a aussi son propre secret.

Mais quel est son secret ? Est-ce un secret unique ou bien est-il partagé ? La vérité est parfois difficile à croire et c'est d'ailleurs bien pour cela que la plupart du temps, nous croyons plus facilement à un mensonge qui nous arrange d'une vérité qui peut tout changer et pourtant, cette vérité ne peut être ignorée.

Car oui, la magie existe, oui les sorciers existes et ce lien si imbrûlable qu'on appel le vrai amour, être âme-sœur existe bel et bien. De nombreuses villes et en réalité des villes de sorciers, mais rien de comparable comparé à quatre clans provenant de Salem, Tulsa, Virginie et ici même à la Nouvelle-Orléans.

Et comme chaque chose, le besoin de puissance, de pouvoir et de contrôle est bel et bien présents dans cet univers-là, et il est évident que les clans veulent se l'approprier coûte que coûte, mais à quel prix ? Entre amours, trahison, famille, mensonge, souffrance, joie, perte ? Et surtout la question est : de quel clan faîtes-vous parti ? Serez-vous loyale ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper Teens :: THE CRESCENT CITY :: Come on everybody, this is where it happens :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: