AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou Invité, bienvenue sur le forum !
Afin de nous aider à nous faire connaître, votez aux topsites

 :: THE CRESCENT CITY :: Come on everybody, this is where it happens :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES CLANS.

avatar
৩ Feat : Inconnu
৩ Date d'inscription : 11/10/2014
৩ Messages : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Aoû - 1:16
LE CLAN HAMILTON.
Chefs : Ayann et Ulrich Hamilton.

Le clan Hamilton est la famille royale de sorciers et surtout celle qui a le « trône » si on peut dire dans la ville de Nouvelle-Orléans. Sous le contrôle de deux frères orphelin Ayann et Ulrich, c'est une branche des plus anciennes mais qui vient de se découvrir des pouvoirs. Le clan Hamilton se bat pour préserver son trône, sa ville et leur vie néanmoins, il y a beaucoup de tensions aux seins de ce clan même. La question est : Êtes-vous loyal à votre clan, vos origines malgré les différents que vous avez au sein de ce groupe ?



LE CLAN JOHNSON.
Chef : Jude Johnson.

Le clan Johnson est une très ancienne famille de sorciers de Virginie du nord. Ils sont alliés avec le clan Hamilton par des liens de parentés éloignés. Ce clan est très soudés familialement voir même pratiquement inséparable. A la tête de ce clan nous avons trois héritiers, les jumeaux Jude et Lily et la dernière du nom de Kelly. Malgré qui reste des membres de clan en tant que attendant en Virginie, les trois chefs de clan s'installent à la Nouvelle-Orléans pour aider les Hamilton à se défendre contre les autres clans. La question est : Êtes-vous loyale à votre clan si l'amour et la famille vous mettent à l'épreuve et vous séduisent ?



LE CLAN NEWTON.
Chef : Jake Newton.

Le clan Newton est un clan sans problème en règle général dans la ville de Tulsa. Ce clan ne partage pas forcément les mêmes idéaux des autres clans et ne soucis que de son bien être à lui sans s'attarder aux règlements de comptes des autres. Néanmoins, ils sont souvent convoités et appelés par les autres aux vues de leur puissance. Comme beaucoup de clan, le clan Newton est intéresser par la force attractive de la Nouvelle-Orléans, ne voulant pas forcément le pouvoir mais aime être aux feux de l'action. C'est d'ailleurs tous les enfants de la famille composé de Jake, Jessy, Dana et ??? qui sont partis laissant leur parents (véritables chefs de clan) à Tulsa La question est : Êtes-vous loyal à votre clan afin de pouvoir pimenter votre vie et vos envies belliqueuses ?



LE CLAN WILSON.
Chef : Alexander Wilson.

Le clan Wilson est un des clans les plus puissants et les plus anciens, descendant direct des sorciers de Salem, ils ont un héritage assez conséquent. Ce clan est le rival direct des Hamilton, composé d'un frère du nom d'Alexander et ses deux sœurs Elsa et Natalia. C'est un clan redoutable et qui sont les premiers arrivés à la Nouvelle-Orléans afin d'attaquer les Hamilton. Grands pratiquants de la magie noire, ils sont prêt à tout pour arriver à leur fin qu'importe les pertes et les sacrifices qu'ils peuvent faire. La question est seront-ils prêt à tout sacrifier pour arriver à leur but ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper Teens :: THE CRESCENT CITY :: Come on everybody, this is where it happens :: Informations-
Sauter vers: