Upper Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou Invité, bienvenue sur le forum !
Afin de nous aider à nous faire connaître, votez aux topsites ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: NEW ORLEANS :: Ouest de la ville :: Manoir Johnson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debout sale marmotte !

Lily R. Johnson
Lily R. Johnson
I'm a human.
৩ Feat : Nina Dobrev.
৩ Date d'inscription : 19/11/2013
৩ Messages : 46
৩ Date de naissance : 26/04/1994
৩ Age : 29
Ven 12 Aoû - 0:54
Lily R. Johnson
Debout sale marmotte !- sujet un -

Jude Johnson.

Kelly Johnson.

Il y a des jours comme ça ou tu es de bonne humeur, tu ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi. Et voilà, j'étais de très bonne humeur en me levant et je comptais bien le partager avec ma petite sœur d'amour et mon jumeau chéri. Je me levais donc, pris une robe-de-chambre afin de me cacher ma petite nuisette car tout de même, il y avait des manières à avoir. Bref, c'est donc le sourire avec le sourire aux lèvres et enthousiasme que je sortis de ma chambre.

J'allais en direction de la chambre de ma petite sœur, je frappai doucement à la porte avant d'entrer « Tu es réveillée ma puce ? » Demandais-je doucement avec un sourire éblouissant. Par joie, elle était et vus son air, elle était d'aussi bonne humeur que moi « Viens avec moi ma belle, j'ai une petite idée » Dis-je de manière très espiègle. J'étais très proche de ma petite sœur et je ne l'échangerais pour rien au monde tellement elle était précieuse à mon cœur.

J'attendis donc qu'elle se prépare à son tour pour lui prendre la main et l'entraîner avec moi. Je nous fîmes trottiner voir sautiller en direction de la chambre de notre frère. Lui, je le connaissais par cœur... Tu me diras, il n'était pas mon jumeau pour rien. Je savais qu'il dormait encore, c'était un vrai paresseux quand il s'y mettait et une vraie boule d'énergie une fois réveillé. Bref, nous entrouvrîmes discrètement la porte de sa chambre afin de vérifier et c'était bel et bien le cas, il dormait profondément encore.

J'eus un grand sourire aux lèvres « A trois on saute sur lui » Chuchotais-je à ma sœur. Je fis les signes du compte à rebours avec mes doigts et à trois nous courûmes en direction du lit de notre frère pour ensuite sauter sauvagement dessus afin de le réveiller « Debout sale marmotte » M'écriais-je jovialement et avec entrain. Bon très clairement, nous allons l'énervé et je savais très bien que j'avais signé aussi bien mon arrêt de mort que celui de ma petite sœur. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly S. Johnson
Kelly S. Johnson
৩ Feat : Danielle Campbell.
৩ Date d'inscription : 05/08/2016
৩ Messages : 5
Lun 19 Sep - 0:05
Kelly S. Johnson
J'étais dans mon lit, le réveil, je voulais l'ignorée car je n'avais aucune envie. Mais on frappa à ma porte je souris en voyant ma grande soeur. La femme de ma vie, celle qui compte plus que tout pour moi. Elle m demanda si j'étais réveillé, je souris de plus belle et lui dit. Oui, et de bonne humeur mais je ne suis pas motivée ce matin. Ma soeur me demanda de la suivre, je me levais donc de mon lit, me prépara à la va vite et la suivit. Nous nous dirigions donc toute joyeuse vers la chambre de Jude. Je souriais car lui marmotte comme il était devait encore dormir. D'ailleurs Lily ouvra sa porte doucement. Une fois qu'elle eut passer la tête elle me dit, à trois on saute. Je souris donc à ma soeur et lui fit un lient d'oeil. Elle fit un compte à rebours avec ses doigts, et à trois nous sautions en même temps sur son lit. Lily l'appelait marmotte, alors que moi je criais. Allez paresseux debout, le soleil est réveillé et il fait beau. Bon le connaissant il serait de mauvaise humeur, mais bon, on était tout pour lui, donc il nous en voudra pas longtemps. Et il serait même capable d'être plus espiègle que nous, car Jude une fois réveillé était monté sur ressort tout comme Lily. Et moi autant vous dire que je suis tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper Teens :: NEW ORLEANS :: Ouest de la ville :: Manoir Johnson-
Sauter vers: