Upper Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou Invité, bienvenue sur le forum !
Afin de nous aider à nous faire connaître, votez aux topsites ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: NEW ORLEANS :: Nord de la ville :: Manoir Hamilton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des présentations un peu plus officiel.

Ulrich D. Hamilton
Ulrich D. Hamilton
৩ Feat : Paul Wesley.
৩ Date d'inscription : 05/08/2016
৩ Messages : 16
Jeu 11 Aoû - 4:13
Ulrich D. Hamilton
Johnson Lily & Hamilton Ulrich
Des présentations un peu plus officiel.

Encore une énième dispute avec mon petit frère. Il m'en voulait, je pouvais le comprendre, mais j'avais pas décidé de revenir de l’au-delà comme par magie. C'est vrai quoi après tout c'était à cause de nos parents tout cela. Mais non Monsieur Ayann avait décidé que j'étais l'unique responsable. Qu'est-ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettais. Je me levais donc encore un peu énervé par tout cela et décida de me détendre en prenant une douche bien chaude.

Après avoir passer un bon moment sous la douche, je décidais donc enfin de descendre pour prendre un café. Je passais devant la chambre de mon frère, la porte était fermé, il devait donc dormir. Ca m'arrange car je n'avais pas envie de le croiser car n'étant pas totalement calmer cela pourrait mal finir. Mais bon, je préférais ne pas y penser. Arrivé dans la cuisine, je fus cependant surpris d'y voir une jolie petite brune. Bon je savais par mon cher petit frère que c'était sa fiancée, mais bon, ils ne nous avaient pas officiellement présenté.

Je m'installais donc doucement, et sans faire un bruit pour l'admirer un peu. Car je dois avoué que depuis que j'avais croiser son regard le soir ou mon frère m'avait dit que c'était sa fiancé, je n'arrêtais pas de pensé à elle. Et au fond de moi c'est comme-ci je la connaissais depuis longtemps. Je décidais donc enfin de me manifesté pour avoir une petite discussion avec elle. Salut beauté. Elle sursauta et autant dire que j'adorais ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Johnson
Lily R. Johnson
I'm a human.
৩ Feat : Nina Dobrev.
৩ Date d'inscription : 19/11/2013
৩ Messages : 46
৩ Date de naissance : 26/04/1994
৩ Age : 30
Jeu 11 Aoû - 4:34
Lily R. Johnson
Des présentations un peu plus officiel- sujet un -

Ulrich Hamilton.

Lily Johnson.

Ayann dormait toujours et je préférais le laisser dormir encore un moment. La vie ces derniers temps n'était pas facile, il pouvait compter sur mon clan sans conteste, mais tout de même. Il n'avait rien demandé à tout cela, mais il avait tellement de respect et le sens du devoir qu'il poursuivait tout de même et il faisait toujours les choses bien. C'était Ayann. Le petit ami et fiancé parfait, le chef de clan modèle, il avait été le fils préféré de son père. Tout le monde ne pouvait que l'apprécié.

Et c'était simple de vivre avec lui, il me semble que je m'étais jamais prise la tête avec lui, il n'y avait jamais eu de réelle problème, des petites broutilles certes, mais sans plus. Donc je voulais laisser dormir encore un moment, qu'il soit bien dans son univers. Il le mérité amplement car une fois debout, la guerre aura reprit son cours. Bien entendu je ne parle pas de la guerre des clans, mais celle avec son frère.

Son grand frère était connu de tout le monde puisque c'est lui qui avait activé tout cela avant de partir et de revenir comme une fleur il y a peu de temps. Ulrich était de tout évidence, l'opposé d'Ayann. Je ne l'avais pas encore vue, pas vraiment à vrai dire. Je savais que je devais faire des efforts pour l'apprécié car même si Ayann lui en voulait, je savais qu'il aimait son frère et qu'il avait besoin de lui alors, je pouvais bien aussi l'aimer pour Ayann.

Je me mis à sursauter quand j'entendis une voix que je ne reconnaissais pas, mais je savais bien qu'il s'agissait d'Ulrich et instantanément, les poils de mes bras s'hérissèrent sans que je comprenne pourquoi, mon cœur qui battait vite et violemment... Chose que je mettais sur le dos à la trouille qu'il venait de me faire. Il apparu devant moi et je restai bloqué. Je ne comprenais pas vraiment la sensation que je ressentais en le voyant « Salut » Fis-je simplement en plongeant ma tête dans mon café, je le finis d'une traite avant de reprendre « Je suis Lily Johnson » Fis-je en proposant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich D. Hamilton
Ulrich D. Hamilton
৩ Feat : Paul Wesley.
৩ Date d'inscription : 05/08/2016
৩ Messages : 16
Sam 27 Aoû - 1:18
Ulrich D. Hamilton
Johnson Lily & Hamilton Ulrich
Des présentations un peu plus officiel.

En arrivant dans la cuisine, je fus surpris de voir une jolie brune. Qui était la fiancée de mon frère. Du coup, elle ne me connaissait que par lui, et qui sait ce qu'il avait bien pu dire. Je la saluais donc. Salut Beauté. Elle sursauta et j'adorais ça, je sens que j'allais bien m'amuser. Elle finissait son café et se présenta. Je lui fis un sourire plus ou moins charmeur et lui répondis. Je sais bien qui tu es, Ayann ma parler un peu de toi. Tout comme il dut te parler de moi. Je fis une pose et rajoutai. Je me présente bien que ce ne soit pas nécessaire. Je pris sa main lui fit un baise main et dit. Enchantée, Lily, je suis Ulrich Hamilton. Je me dirigeais vers la cafetière pour prendre une tasse de café et m'installa.

Je regardais Lily et lui demandai. Alors ma chère-belle soeur, parles-moi un peu de toi. Il fallait bien que je fasse connaissance avec elle. Bon, j'avoue, j'aimerais plus, car pour je ne sais quelle raison, je me sentais attirée par elle. Sûrement le faite qu'elle soit très jolie, mais je sentais au fond de moi que ce n'était pas que ça. Mais bon, j'éclaircirais ceci plus tard.

Je voulais la connaitre, car elle allait devenir une Hamilton, et je devais en juger qu'elle devait en valoir le coup. Car même si Ayann était soi-disant le chef de notre clan, normalement ça aurait dû être moi, mais mon métier m'en avait empêché. Du coup, j'attendais qu'elle prenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Johnson
Lily R. Johnson
I'm a human.
৩ Feat : Nina Dobrev.
৩ Date d'inscription : 19/11/2013
৩ Messages : 46
৩ Date de naissance : 26/04/1994
৩ Age : 30
Sam 27 Aoû - 1:46
Lily R. Johnson
Des présentations un peu plus officiel- sujet un -

Ulrich Hamilton.

Lily Johnson.

Je rencontrais enfin le fameux Ulrich Hamilton. Bien entendu il était connu dans l'univers des sorciers puisque c'est lui qui a réveillé cette force et qui, inconsciemment je pense... j'espère, a déclencher cette guerre et par conséquent à causer la mort de mon père faisant de mon frère, ma sœur et moi-même des orphelins. Bien entendu que je lui en voulais un peu pour cela, tout comme je lui en voulais en voyant le mal que tout cela causait à mon fiancé qui ne méritait pas du tout ce genre de destin si dure et tragique.

Je lui tendis ma main pour me présenter bien qu'en le voyant, une sensation étrange me pénétrait et je ne savais pas du tout quel était l'effet, aussi puissant est-il, qui me produisait. Néanmoins, je me laissais pas démonter par ses frissons me parcourant l'échine. Je souriais doucement quand il affirma que son frère lui avait parler de moi « Oui, il fallait bien que quelqu'un soit là pour soutenir ton frère vu que tu es parti » Dis-je toujours en souriant. Oui, c'était bien plus fort que moi, je devais le piquer.

Il continua toujours dans ses présentations « Oui, tu es connu de tous tu sais... Le fameux sorcier, le survivant » Fis-je toujours avec le sourire. D'un côté, j'étais ravi qu'il soit toujours en vie, déjà pour Ayann car je ne saurais imaginer ce que serait devenu mon fiancé s'il n'avait pas son frère... Et une part de moi, sans que je comprenne pourquoi, était également soulagé de le voir vraiment en bonne santé et tout ce qu'il va avec. Je rougissais un peu lorsqu'il me fit un baise main. Je me mordis la lèvre en détournant le regard, fronçant les sourcils un peu perplexe.

Je n'avais jamais ressenti ça, je veux dire, rien qu'avec un baise main, je ressentais plus de sensation que lorsque mon petit ami était tendre avec moi. Je ne comprenais strictement rien à cela. C'est alors qu'Ulrich reprit la parole en s'intérrogeant sur moi « Je viens d'une longue lignée de sorcier, ma mère ayant eu des liens familial assez éloigné avec la tiennes » Commençais-je « Je viens de Virginie, et après que mon père se fasse tuer suite à ta connerie, nous avons dû tout quitter pour défendre ton frère ainsi qu'arrangé un mariage entre nos deux familles pour une alliance » Fis-je.

Ce n'était pas que je voulais être méchante avec lui, mais je voulais lui faire comprendre qu'avec sa connerie, il n'avait pas que chambouler sa petite vie et celle de sa famille, mais celle de tout le monde, de la mienne. Bien entendu, j'aimais ma vie comme cela, mais au final, je n'avais pas eu l'occasion de choisir mon destin, de ne pas avoir pu faire ce à quoi j'avais rêver dans mon enfance ainsi que tous les plans que j'avais pus faire en grandissant, j'avais dû tout abandonné suite à la connerie d'Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich D. Hamilton
Ulrich D. Hamilton
৩ Feat : Paul Wesley.
৩ Date d'inscription : 05/08/2016
৩ Messages : 16
Sam 27 Aoû - 2:20
Ulrich D. Hamilton
Johnson Lily & Hamilton Ulrich
Des présentations un peu plus officiel.

Je l'écoutais, et autant dire que ce qu'elle disait, je le retenais. Je me mis même à rire des fois. C'est donc en la regardant que je lui dis. Je serais toi, je prendrais un autre ton avec moi. Car tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne sais pas ce que j'ai dû faire pour cela. Et autant te dire qu'avant de parler, tu ferais mieux de te renseigner. Je me tus et lui dis. Car tu vois ma chère ce n'est pas parce que tu es fiancé à un prince que tu hériteras d'un titre. Oui, j'étais énervé. Mais personne savait ce que j'avais vécu. Je n'ai pas décidé de cela. Le survivant, ils sont bien tous cons de penser cela, je n'ai pas survécu loin de là. Et moi pour cela, j'en voulais à mes parents, car tout le monde pense que c'est de ma faute, mais en vrai, c'est la leur. Car c'est un genre de punition, selon les esprits. Donc énervé, je me levais et pris un café pour la deuxième fois, et rajoutai sans la regarder. Tu me tiens responsable par rapport à ma connerie, mais jolie brune, renseigne-toi et trouve les vrais coupables, car tu te trompes de personne, mais bon, tu dois être un peu blonde pour te fier à des "on dit".

Oui, je n'y allais pas de main morte et encore, je me retenais, mais le fait d'être celui qui a fait, celui qui à causer ou encore celui qui a survécu était vraiment très chiant, surtout que la plupart de tous ses sorciers débiles n'avaient même pas vécu ce que j'ai vécu, sûrement parce qu'ils ne sont pas importants sur cette terre. J'avoue, j'étais cruel de penser ça, j'en avais rien à faire, la magie, mes parents m'ont gâchés ma vie, je devais reposer six pieds sous terre, bah non les esprits des sorciers en avaient décidé autrement. Alors que personnellement, je ne rêve que d'une chose retournée de l'autre côté, c'était beaucoup mieux, plus calme, plus paisible, et surtout aucune haine, et aucun reproche. D'ailleurs, je ne fis plus attention à Lily. Je ne pensais qu'à ce qu'il s'était passé.

Les esprits avaient dit qu'ils voulaient punir mes parents pour avoir bridé la magie qui sommeillait en mon frère et moi. Du coup, je devais vivre de nouveau, en revenant doté de magie, mais surtout avec interdiction de parler de cela à personne. Du coup, je prenais le rôle de coupable pour tout le monde, mais si seulement ils savaient la vérité. Certains se feraient un plaisir, d'autres ferais la gueule. Mais je n'avais pas le droit de crier ce que tous devaient savoir. Je vivais donc avec ce secret. Je relevais mon regard vers la petite brune et rajoutai. Tu es aussi naïve et stupide que les autres, au même titre que les Wilson. Je me levais et posais ma tasse dans l'évier. Je me retenais. Je savais qu'avec tout ça, et cette accumulation de magie était dur à contrôler surtout quand tu ne connais rien de ce monde alors qu'a la base, tu es censé être né dedans. Mes parents sont morts et autant dire tant mieux, car je les aurais tués juste pour le mal qui m'ont fait.

Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Johnson
Lily R. Johnson
I'm a human.
৩ Feat : Nina Dobrev.
৩ Date d'inscription : 19/11/2013
৩ Messages : 46
৩ Date de naissance : 26/04/1994
৩ Age : 30
Sam 27 Aoû - 3:16
Lily R. Johnson
Des présentations un peu plus officiel- sujet un -

Ulrich Hamilton.

Lily Johnson.

Bon d'accord j'avais été un peu fort avec lui, mais j'avais besoin d'abord de lui dire le fond de ma pensée et lui dire tout mon ressenti avant d'établir une quelconque relation avec lui, car oui, nous étions plus ou moins liés à présent. Et j'étais comme ça, un peu trop de principe, mais c'est comme cela. Désormais, maintenant que j'avais pus lui dire ce que je pensais, je pouvais enfin lui parler. Bien entendu, je ne pensais pas qu'on puisse s'entendre... Je veux dire, les ressentis que j'avais ne s’effacerait pas si facilement.

Il me regardait et je voyais la colère dans ses yeux à chaque fois que je disais quelque chose, monsieur prenait-il mal les faits ? Bien entendu, je me mettais dans sa situation et je pouvais comprendre combien cela devait être dur. De nature, je me serais levée et je l'aurais pris dans mes bras en lui disant de douce parole pour le faire sortir mieux, mais voilà... Il était lui et moi, j'étais moi. Et c'est justement parce que nous étions nous, que j'avais toujours cette espèce d'attirance pour ce mec qui je devais aussi avouer était très sexy. Le gêne des Hamilton n'était pas trop mal.

Bien entendu, ce qu'il disait ne me laissait pas indifférente, bien entendu je voulais répondre et lui en foutre pleins la tête également, pourquoi pas mon pain dans la tête pendant que j'y étais. Mais je décidais de ne pas me laisser entraîner dans ce cercle vicieux. Je voulais pas créer plus de soucis à mon petit ami, il en avait déjà tellement et il ne méritait pas du tout cela. Je me contentais simplement de sourire et de garder tout cela pour moi « Ouuh monsieur est piqué à vif » Dis-je en me levant et en tapotant doucement sur son torse.

Je me dirigeai vers la cafetière « Veux-tu un café? Je vais en reprendre un » Proposais-je avec un sourire mielleux. D'accord c'était un changement radical de comportement, mais j'en avais un peu rien à faire s'il était perdu. Je ne voulais pas lui laisser gagner et lui faire penser qu'il pourrait avoir une quelconque emprise sur moi. Je me mordis la lèvre, je ne savais pas du tout pourquoi je le laissais autant m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich D. Hamilton
Ulrich D. Hamilton
৩ Feat : Paul Wesley.
৩ Date d'inscription : 05/08/2016
৩ Messages : 16
Mer 23 Nov - 0:06
Ulrich D. Hamilton
Ulrich D. Hamilton a écrit:
Johnson Lily & Hamilton Ulrich
Des présentations un peu plus officiel.

Moi piqué à vif, surement pas, mais les gens parlaient sans savoir et cela m'énervait au plus au point. Mais je ne préférais pas répondre car après tout elle n'en valait pas la peine. Mais quelque minute après je me demandais si elle ne se foutait pas de ma gueule. Car après tout sa question et le son de sa voix devenait sur le coup agaçant. Mais je ne fis aucune remarque car après tout c'est la copine du très cher Ayann, mieux vaut éviter de la toucher. Je répondit simplement. Je veux bien, merci.

Alors qu'elle était en train de nous préparée un café, je me permis de la regardé un peu plus, mon frère avait de bon goût, il faut l'avouer. Elle avait un petit cul à tomber et des fore exactement où il fallait. En gros mon genre de femme. Et j'avoue que je lui ferais bien l'amour là toute suite maintenant. Mais bon, mieux vaut éloigner ça de mes pensés. Alors qu'elle finissait de servir le café je m'était lever et mit derrière elle pour attraper le sucre. Mais bien évidement en se retournant elle renversa tout le café sur moi. Bouillant. La galère. Je ne dis rien et lui pris les tasses des mains pour nous en resservir. Je pris le sucre, lui tendis sa tasse. Je posais la mienne et enleva mon t-shirt, car l'odeur du café chaud devenait insupportable sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Johnson
Lily R. Johnson
I'm a human.
৩ Feat : Nina Dobrev.
৩ Date d'inscription : 19/11/2013
৩ Messages : 46
৩ Date de naissance : 26/04/1994
৩ Age : 30
Sam 3 Déc - 3:50
Lily R. Johnson
Des présentations un peu plus officiel- sujet un -

Ulrich Hamilton.

Lily Johnson.

Bien entendu j'avais beaucoup d'appriori sur lui et comment pouvais-je faire autrement ? Il était celui qui avait tout chambouler, qui avait chambouler ma vie à tout jamais. Ma famille avait bien entendu beaucoup souffert de l'acte de cet individu, de mon beau-frère. L'homme qui avait fait tellement de mal à l'homme dont j'étais amoureuse. J'avais du mal à rester neutre et ne pas montrer ce que je ressentais, ce n'était clairement pas mon genre.

Toutefois, je ne voulais pas non plus aggraver la situation plus que possible. Nos deux familles était allié, dû le mariage que je devais faire avec Ayann. Il fallait que nous soyons forts et unis, de plus, je savais que malgré tout, Ayann aimait son frère plus que tout alors je voulais au moins faire le premier pas pour Ayann et essayer d'entretenir une relation cordiale avec son frère, c'était bien la moindre des choses quand même.

Je me repris donc en lui proposant alors un café, je souriais donc alors qu'il accepta. Même si je lui en voulais beaucoup, je tenais à ce qu'il m'apprécie, je ne sais pas pourquoi. Pour moi, déjà. Mais aussi je pense pour Ayann, ne pas le mettre dans une situation délicate. Je ne voulais pas être entre les deux frères, je voulais au contraire qu'ils se retrouvent, qu'ils deviennent aussi proche qu'avant et je savais que dans le fond, Ayann le désirait également.

J'étais donc en train de faire les cafés quand je me retournais pour pouvoir le servir. Le truc c'est qu'il était juste derrière moi, je ne l'avais pas entendu se rapprocher de moi. Sans que je le veuille, je lui renversai une des tasses sur lui « Oh pardon, je suis désolée » M'excusais-je alors en posant les tasses sur le comptoir derrière moi « Je ne t'avais pas vue » Fis-je alors. Je le regardai alors dans les yeux « ça va aller ? » Lui demandais-je en me mordant la lèvre inférieure, bien entendu, je me mis à rougir en le voyant torse-nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper Teens :: NEW ORLEANS :: Nord de la ville :: Manoir Hamilton-
Sauter vers: