Upper Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou Invité, bienvenue sur le forum !
Afin de nous aider à nous faire connaître, votez aux topsites ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: NEW ORLEANS :: Est de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autour d'un café.

Lily R. Johnson
Lily R. Johnson
I'm a human.
৩ Feat : Nina Dobrev.
৩ Date d'inscription : 19/11/2013
৩ Messages : 46
৩ Date de naissance : 26/04/1994
৩ Age : 30
Jeu 11 Aoû - 23:53
Lily R. Johnson
Autour d'un café- sujet un -

Elsa Wilson.

Lily Johnson.

J'étais dans l'Est de la ville, un des côtés de la ville que je m'autorisais à aller avec le nord et l'ouest de la ville. A vrai dire, le Nord et l'Ouest étaient les endroits de la ville où mon clan et nos alliés vivaient dont mon fiancé tandis que l'Est c'était un terrain neutre donc là où il y avait plus d'endroit et de commerce avec le centre-ville. Bref, c'était bien déroutant quelques fois et je maudissais bien cette stupide guerre de clans, j'étais très bien en Virginie, moi.

Bref, j'étais dans un petit café, buvant un écrémé avec un livre de sorcellerie à la Nouvelle-Orléans. J'aimais bien en apprendre d'avantage sur la ville où je vivais, son histoire et tout ce qu'elle contenait parfois, nous pouvons découvrir des choses bien intéressante. D'ailleurs, j'avais toujours mon petit calepin avec moi pour prendre des notes si jamais un sujet m'intéressais pour faire de nouvelles recherches après.

En parlant de nouveau sujet, il y en avait qui m'intéressais très grandement, il s'agissait d'un sorciers très anciens et très mystérieux. Rien de plus pour moi, pour attiser ma curiosité. C'est donc consciencieusement que je notais « The Night World » et que j'entourais de manière importante montrant bien alors la pertinence de mes recherches suivantes. Bref, je buvais tranquillement mon café, concentré ardemment sur mon livre quand j'entendis une voix qui me fit sursauté.

J'avais renversé du café un peu sur moi, me brûlant au passage et je relevais la tête. C'était une très grande blonde aux yeux bleus. Je la regardai sans rien dire, lui faisant comprendre que je n'avais pas entendu ce qu'elle disait. Elle se répéta donc en demandant si la place était libre et si elle pouvait s'y installais « Oui, il n'y a pas de soucis, je vais un peu débarrassé mes affaires » Fis-je en fermant mon livre sans préalablement avoir retenu le numéro de ma page « Désolé, j'ai tendance un peu à m'étaler comme si j'étais chez moi » Dis-je en rigolant alors que je rangeais le plus gros de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa T. Wilson
Elsa T. Wilson
I'm a Witch.
৩ Feat : Claire Holt
৩ Date d'inscription : 30/09/2014
৩ Messages : 47
৩ Date de naissance : 17/05/1989
৩ Age : 34
৩ Localisation : Le Sud de la ville
৩ Métier : Vendeuse dans une boutique de magie noire de préférence
Sam 13 Aoû - 3:39
Elsa T. Wilson

Autour d'un café

ft. Lily R. Johnson


« Nouvelle amitié ??? »
Qu'est-ce qu'il pouvait m'exaspéré, il n'avait vraiment que ça en tête. Mais sérieusement, il nous fallait un plan pour réussir et mon imbécile de frère n'en faisait cas sa tête et avait l'air de vouloir agir seul. Alors que nous sommes un clan, nous devrions plutôt agir ensemble. Mais non comme toujours lui seul devait prendre les décisions. Mais je ne suis pas la petite sœur adorable qui obéit à son grand-frère pour faire jolie sur le tableau. Du coup j'étais monté dans ma chambre pour me changer. J'avais mit un jogging et attaché mes cheveux d'une queue de cheval. Il fallait que j'évacue ma colère envers mon frère. Mais si j'utilisais la magie, je finirais encore une fois par casser quelque chose. Depuis que j'avais couru suite à notre dernière dispute, je m'étais rendu compte que cela me faisait un bien fou. Du coup maintenant je faisais que ça. Car un jour je finirais par le transformer en petite bestiole sans défense. Je sortis donc du manoir en claquant la porte. Pris mon MP3 et lança la musique.

Je couru sans vraiment regarder où j'allais. Mais quand je décidais de faire une pause, je regardais autour de moi. J'étais dans l'Est de la ville. Dans le coin appartenant au clan des Newton, le seul clan neutre à toutes ses querelles. Je soupirais et me dirigea vers le café. Je pris un cappuccino. J'essayais de trouver une table mais toutes étaient prises. Du coup je me risquais de rejoindre une personne déjà attabler. Etant en train de lire, elle ne m'embêterait pas. Je me dirigeais donc vers la brunette et lui demanda. Excuse-moi, cette place est-elle libre ? Elle n'avait pas du m'entendre car du coup je l'avais fait sursauter et son regard me demanda de répéter ma question. Je souris et dit de nouveau. Cette place est-elle libre ? Il n'y a pas d'autres places et j'aimerais bien m'installé pour boire tranquillement. Elle me sourit et me répondit que oui, qu'elle allait débarassée ses affaires. Je me mis à rire quand elle dit qu'elle avait tendance à faire comme-ci elle était chez elle. Je ne pus m'empêcher de lui dire. Je te rassures je fais exactement la même chose. A l'aide de mes mains j'enlevais le café qui était tomber sur ses notes. Magie silencieuse, ma spécialité.

Je ne pu cependant m'empêcher de voir ce qu'elle avait écrit. Bon, je sais ça ne se fait pas, mais ça avait l'air important vu le nombre de fois où elle avait entouré le mot. Enfin plutôt le nom. Je lui demandais donc. Tu t'intéresses à ce cher Night World ? Le Night World combien de fois j'en avais entendu parler étant petite. Une légende, un exemple de la ville de Salem. Mais pour moi, ce n'était juste qu'un sorcier qui se cachait derrière un nom. Certes il avait selon les dire de la ville de Salem fait de grande chose, mais ce n'était que des dires. Il n'y avait que très peu de preuve, et moi, je ne croyais que ce que je voyais.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Johnson
Lily R. Johnson
I'm a human.
৩ Feat : Nina Dobrev.
৩ Date d'inscription : 19/11/2013
৩ Messages : 46
৩ Date de naissance : 26/04/1994
৩ Age : 30
Dim 15 Jan - 3:49
Lily R. Johnson
Autour d'un café- sujet un -

Elsa Wilson.

Lily Johnson.

J’étais poser tranquillement au café à faire des recherches sur l’histoire de la ville et j’avais vu plusieurs fois le même nom « The Night World ». Bien entendu j’étais intrigué par ce personnage. Curieuse comme j’étais, il fallait absolument que je sache, car il était le débout de tout et du coup, c’était en partit par sa faute si le monde en était là. Le savoir était un pouvoir puissant que je comptais bien mettre à mon profit.

Pour l’heure, une jolie blonde vint m’interrompre voulant s’installer. Je me mis à rire, il est vrai que je prenais vraiment beaucoup de place quand je m’y mettais parfois. Partout c’était chez moi à croire. Tu me diras, j’avais tout de même deux maisons si je puis dire. Le manoir Johnson en plus du manoir Hamilton où je vivais parfois avec mon fiancé, Ayann Hamilton.

Elle voulait juste se poser tranquillement et il est vrai que le café était blindé donc je n’y voyais aucun inconvénient dans le fond. Je me mis à rire quand elle m’affirma qu’elle était pareil « C’est une sacré mauvaise manie, n’est-ce pas » Répliquais-je alors en rigolant tout en rangeant mes affaires sans toutefois tout ranger puisque je n’avais pas fini mes recherches, je comptais bien continuer, ça c’est sûr.

D’ailleurs ma nouvelle accompagnatrice me parla du night world, je posais les yeux sur mon calepin où le nom du Night world y était entouré sévèrement. Je levai le regard vers elle « Oui, j’ai pu voir qu’il était sur de nombreux bouquins et archives concernant la ville » Dis-je alors. Je pris mon calepin à notes « Tu le connais ? » Demandais-je alors « Du moins, tu as déjà entendu parler de lui ? » Repris-je donc « Tu pourrais m’en dire plus ? » Demandais-je donc finalement en souriant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper Teens :: NEW ORLEANS :: Est de la ville-
Sauter vers: