Upper Teens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou Invité, bienvenue sur le forum !
Afin de nous aider à nous faire connaître, votez aux topsites ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: NEW ORLEANS :: Centre-ville :: La mairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lois sont faites pour être respectés.

The Night World
The Night World
৩ Date d'inscription : 03/10/2014
৩ Messages : 1
Ven 12 Aoû - 20:09
The Night World
ft.
Tout le monde
« Les lois sont faites pour être respectés. »
Evénement numéro 1
Toutes ses histoires allaient commencer par me rendre dingue. Ils n'avaient vraiment peur de rien. Et il était temps que cela change. J'avais donc convoqué mon héritière qui était maire de cette ville pour qu'elle fasse entendre ce que j'avais à dire. Celui qui gouvernait le monde sorcier, c'était moi, et ça ne changera pas. Je suis le plus grand sorcier que cette planète est connue. Et autant dire que je le resterais, car moi contrairement à certains, j'avais survécu à toutes ses chasses aux sorciers. Et surtout la pire que tout le pays est connu, celle de la ville de Salem. Je m'étais retrouvé sur le bûché en flamme, mais la magie avait été plus forte, ma magie surtout. Du coup quand j'avais senti qu'il se passait quelque chose dans la ville de la Nouvelle-Orléans. Je m'y étais rendu et étais rester dans l'ombre. J'avais étudié la situation, et je voyais bien que ça commençait à partir en vrille. Du coup, j'avais eut l'idée de nommée mon héritière maire de cette vielle. Et de partager la ville pour chaque clan pour éviter trop de dégâts. Car il faut l'avouer chaque goutte d'un sang de sorcier est un terrible gâchis. Je me devais donc de les préserver et de les garder en vie. Le seul sorcier qui avait le droit de faire couler du sang sur ce monde, c'était moi et personne d'autre. Je m'étais donc dirigé vers la mairie de la Nouvelle-Orléans pour y rejoindre mon héritière et lui dire ce que je volais qu'elle transmette. Elle était là, derrière son bureau. Je souriais, bon sourire est un faible mot. Mais mon héritière est surement la seule envers qui je ressentais un minimum de sentiments. Je m'installais dans "mon" fauteuil et lui dis. Il faut que tu leur lises ceci. Ce sont les dernières lois que je viens d'écrire, comme ils ont l'air indiscipliné, il va falloir agir. Je me tus et rajoutais. Et fait leur bien comprendre que c'est moi le roi ici, que moi seul commande, et que si jamais j'estimes que quelque chose ne me plaît pas, je leur ferais bien savoir. Je la regardais dans les yeux et lui dis. Ais-je été clair ? Elle me répondit un simple très clair, et se leva en direction de la salle de réception où tous les clans étaient réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
৩ Feat : Inconnu
৩ Date d'inscription : 11/10/2014
৩ Messages : 14
Ven 12 Aoû - 20:34
Le Maire
ft.
Tout le monde
« Les lois sont faites pour être respectés. »
Evénement numéro 1
J'avais dû à la demande de mon Grand-père, mais plus souvent appeler The Night World, convoqué tous les clans de la ville pour un communiqué. Je ne savais pas exactement ce qu'il voulait. Mais comme c'était lui le chef, je devais juste attendre qu'il me dise le pourquoi de cette convocation. Quand il arriva, il s'installa dans son fauteuil. Je ne pris pas la parole, je n'en avais pas le droit. Sauf s'il me l'autorisait. Il me donna un parchemin en m'expliquant ce que c'était. Je me mis donc à lire tout en écoutant ce qu'il disait. Connaissant les clans, je savais très vite que ça ne plairait pas, et surtout que ce ne sera que très peut respecter. Mais bon, il sera géré la situation, je savais très bien de quoi il était capable. Et cela ne me faisait pas peur. Il me rajouta que je devais aussi faire comprendre aux clans que c'était lui qui commandait. Et il me demanda s'il avait été clair. Je relevais les yeux du parchemin, le regardais, et lui dis. Très clair. Je me levais donc, vu qu'il en avait fini avec moi. Je pris la direction de la salle de réception. Quand je rentrais, je vis mes gardes du corps et tous les clans installés. Je me mis au micro qui avait été installé et commença alors mon discours. Mes Chers Amis sorciers. Si je vous ai réunis ici, c'est à la demande du Night World. Il m'a fait part d'information, et voulait vous transmettre un message. Je pris le parchemin et me mis donc à lire. À partir d'aujourd'hui, des règles vont être instaurées et devront être respecté sous peine de sanctions graves.

- Règle numéro 1 : Le Night World interdit toute forme de magie dans le centre de la ville.
- Règle numéro 2 : Tout sorciers se trouvant sur les terres du clan ennemi ne sera plus protégé par le Night World, et sa vie sera donc entre les mains de ses derniers.
- Règle numéro 3 : Tout sorciers osant trahir son clan sera sévèrement puni par le Night World, mais surtout par son clan.
- Règle numéro 4 : Tout sorciers neutres à cette guerre, devra garder en tête qu'ils sont seuls contre tous, protégez-vous.
- Règle numéro 5 ; Tout sorciers qui ne respectera pas ce règlement et les lois de la ville, aura à faire directement au Night World.


Je repris ma respiration et rajoutais. Le Night World m'a fait part que vous deviez garder en tête que lui seul commandais. Et que si jamais vous étiez l'auteur de quelques choses qu'il ne lui plaisait pas, il s'occuperait personnellement de vous. Je me mis à regarder l'assistance, pour voir s'il y avait des réactions. Mais pour le moment non. Rien ne se produisait. Je décidais donc de partir. Je me penchais vers le micro et leurs dis. Bonne journée à vous. Bon certes leur journée ne serait pas si bonne, car je savais très bien que tout ceci ne serait pas accepté. Je retournais donc dans mon bureau rejoindre mon grand-père et alluma la télévision pour voir la réaction des clans. Oui, je les surveille, mais bon Le Night World, lui, les surveille partout. Il voit tout, il entend tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Johnson
Lily R. Johnson
I'm a human.
৩ Feat : Nina Dobrev.
৩ Date d'inscription : 19/11/2013
৩ Messages : 46
৩ Date de naissance : 26/04/1994
৩ Age : 30
Sam 13 Aoû - 2:43
Lily R. Johnson
Les lois sont faites pour être respectées- premier événement -

Lily Jonhson

& cie.

Nous étions le matin, je me réveillais doucement et difficilement. Je n'étais pas chez moi, mais chez mon fiancé Ayann. Je le réveillais tendrement en l'embrassant doucement dans le cou, sur la bouche et lui caressant le torse. Bien entendu peu de temps après il se réveilla et je craquais automatiquement quand il me lança un sourit de son regard pétillant et un peu endormi. Mon fiancé est réellement sexy, j'étais chanceuse de me marier avec et surtout qu'il puisse ressentir des sentiments pour moi, c'était juste pas possible quand même.

Je regardais mon portable et j'avais un message de mon frère comme quoi nous devions nous rendre sur la place. Chaque chef de clan recevaient les messages de maire quand il s'agissait d'un annonce officielle. Je ne voyais pas pourquoi mon frère me l'envoyait puisqu'Ayann devait l'avoir reçu... Enfin si je savais, mon jumeau voulait être sûr pour moi que je ne manque pas l'annonce. Je lui répondis un petit message en prenant des nouvelles et en lui disant que je l'aimais. Bon, je n'avais passé que deux nuits chez les Hamilton, mais quand même.

Je descendais dans la cuisine encore en pyjama et j'y trouvais Ulrich. Mon cœur rata un battement et ne faisait que battre plus vite. Je me mis à rougir au vu de la petite tenue que j'avais, je n'avais pas l'habitude d'avoir deux hommes dans le manoir. J'étais agacé de le voir car il faisait naître en moi des sensations que je n'avais jamais ressentis et cette nuit comme beaucoup, j'avais encore rêver de lui sans que je le veuille, je ne savais pas ce qu'il me l'avait fait, j'étais comme ensorcelé et je ne cessais de me battre contre cela.

Je lui souriais seulement en lui disant bonjour et en l'informant de la réunion qu'avait lieu dans deux heures et je pris seulement un café pour repartir directement. Je n'osais pas me retrouver seule dans une même pièce que lui, j'avais peur de je ne sais quoi mais il fallait que je reste loin de lui car il me faisait perdre la tête. Bref, les deux heures passaient tranquillement et c'est accompagné des deux frères Hamilton que j'arrivais sur la place en rejoignant ma famille. Il y avait le clan Newton et Wilson ainsi que d'autres sorciers que je connaissais pas.

Je fronçai les sourcils en entendant le nom de ce fameux sorciers, je le voyais tellement dans les bouquins que je lisais, je m'étais promise de faire des recherches sur lui, ma curiosité en devenait grossière. Bref, j'écoutais attentivement le discours du Maire. Donc ouais en gros, ça ne rigolais pas. Personnellement je ne me sentais pas trop concerné car je n'étais pas du genre à enfreindre aux règles au contraire, je faisais en général tout ce qu'on me demandait. La preuve, j'allais bien faire un mariage arrangé c'est pour dire.  
Revenir en haut Aller en bas
Ayann J. Hamilton
Ayann J. Hamilton
৩ Feat : Ian Somerhalder.
৩ Date d'inscription : 09/10/2014
৩ Messages : 33
৩ Date de naissance : 30/06/1991
৩ Age : 32
৩ Localisation : Vérone
Sam 13 Aoû - 20:07
Ayann J. Hamilton


“PREMIER EVENEMENT”


Ayann & Cie : Les lois sont faîtes pour être respectées


You and Me
 J'étais dans un beau rêve lorsque je cru sentir les lèvres de ma fiancée sur mon cou. J'avais du mal à savoir si s'était mon rêve qui paraissait si réel ou si elle m'embrassait vraiment, juste l'espace de quelques secondes. En sentant ses lèvres sur les miennes, j'avais compris que s'était réel et qu'elle me réveillait en douceur, comme elle en avait le secret. Je répondis à son baiser avec amour puis ouvrit les yeux tout en affichant un fin sourire. J'étais encore à moitié endormi, la voir au réveil était ce qu'il me fallait car aujourd'hui serait un nouveau combat, comme tous les jours. «  Bonjour toi » Lui disais-je d'une petite voix. Ce tendre moment eut tout juste le temps de commencer entre nous qu'il fut interrompu par la sonnerie de nos portables. C'était le Night World, tous les clans devaient se réunir à la mairie dans deux heures. Je lâcha un soupir car je savais si le grand sorcier nous convoquais, ce n'était pas pour rien. «  Et c'est reparti… c'est trop de demander d'avoir un peu de répits franchement » Râlais-je. Heureusement Lily avait l'habitude que je m'irrites facilement, enfin s'était surtout devenu quotidien depuis le retour de mon frère aîné. Heureusement aussi, elle savait que ça ne lui était pas destiné. J'avais une chance incroyable d'être avec elle, son sourire m'apaisa aussitôt alors qu'elle proposait d'aller nous chercher un café le temps que j'émerge. Après un autre baiser, elle descendit alors que je mis la couette sur moi avec une petite moue, on aurait dit un enfant mais quand même, j'avais vraiment pas envie de me lever pour aller à cette fichue assemblée. Mais je n'avais pas le choix encore une fois, en tant que chefs du clan Hamilton, mon frère et moi on se devait d'y assister. C'était avec cette pensée que je descendis finalement, Lily se trouvait à la cuisine avec les cafés en main. «  Finalement me voilà bébé » Disais-je avec un magnifique sourire. Lily toussota et je tourna la tête pour voir que nous n'étions pas seuls, mon frère se trouvait là. Ce dernier se moqua légèrement puis tourna les talons pour prendre la direction de la salle de bain. Je leva les yeux au ciel alors que Lily revenait vers moi, me donnant mon café. Les deux heures qui suivirent filèrent à grande vitesse, j'étais accompagné de mon frère et de ma fiancée lorsque j'arrivais à la mairie. Tous les clans étaient là, tout le monde attendait que la maire face son apparition. Lorsque cette dernière prit la parole, il y eut un silence pesant. Ce qu'elle annonça à l'assemblée au nom du Night World était des lois et il valait mieux ne pas les enfreindre. Je me pinça discrètement la lèvre puis me risqua à regarder Elza, son regard croisa le mien puis je porta mon attention sur Lily qui haussa doucement des épaules. Ouais, ça ne rigolais pas quand même, je croisa ensuite le regard de mon frère, son regard était étrange, comme depuis qu'il était revenu et je n'espérais qu'une chose : qu'il ne fasse plus de bêtises car à mon goût il en avait déjà trop fait.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Natalia E. Wilson
Natalia E. Wilson
৩ Feat : Riley Voelkel.
৩ Date d'inscription : 05/08/2016
৩ Messages : 3
Sam 27 Aoû - 0:31
Natalia E. Wilson

Les lois sont faites pour être respectés.



ft. Tout le monde



À peine, le pied par terre, je pris mon carnet de notes, et descendis dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Arrivée dans la cuisine, je tombais sur mon frère. Je ne lui adressais qu'un simple sourire, le matin, il ne fallait pas lui parler. Je m'installais donc en face de lui avec mon café, pris le journal et fit ma petite vie. Comme toujours, je lisais les articles intéressants et surtout les miens, pour voir s'ils étaient mis en valeur. J'écouterais mon frère, je devrais utiliser mon nom et ma magie pour faire en sortes qu'on me respecte. Mais il ne comprend pas que je préfère me faire discrète contrairement à lui qui joue les durs, et surtout les chefs. Heureusement que ma sœur Elsa n'était pas comme lui. Bon certes, elle se foutait de tout, un petit côté rebelle, mais j'admirais ma sœur pour ça. Car elle tenait tête à notre frère. Et cela était amusant, mais aussi insupportable, car ça finissait toujours en dispute. Je finissais mon café quand j'entendis mon frère pesté. Je le regardais du coin de l'œil, sa réponse à ma question mentale tomba. "Prépare-toi, on doit aller à la mairie". Je soupirais, et dis mentalement. Bonjour à toi aussi mon frère. Je repliais le journal et décidai de remonter à ma chambre. Bien évidemment Alex, frappa à la porte d'Elsa en un bruit insupportable. Je n'en pris pas compte, ma sœur allait encore le faire gueuler. Je pris donc une douche et m'habillai en rajoutant mon collier de famille, avec les armoiries des Wilson. Je descendis à la voiture. Et attendit mon frère et ma sœur. Quand ce dernier arriva, il était furax, mais Elsa était toute heureuse. Elle m'embrassa sur la joue avec tendresse, et monta à l'avant. Ma sœur est juste géniale.
Arrivant devant la mairie, je pris le temps de dire à Elsa. Tu as fait quoi encore ? Elle savait très bien que je parlais de ce qui s'était passé avec Alex. Tout en me répondant, on rentra dans la mairie. Je regardais autour de moi, pour voir qui était déjà présent. Je vis les Hamilton, et Lily Johnson. Bon, on n'est pas en retard contrairement à ce que pense notre frère. La maire arriva enfin. Son discours était clair et net. Mais surtout barbant, et ma soeur ne le cachai pas. Ce n'était vraiment pas drôle, et les règles de plus en plus strictes. Mais bon, Le Night World commandait et nous, on devait agir. Mais bon, ce n'était vraiment pas la joie. Je vis ma sœur faire un clin d'œil à quelqu'un, je regardais donc dans la direction qu'elle regardait et vit que c'était pour un des frères Hamilton. Bon, j'ai dû louper quelque chose, ma sœur faisant un clin d'œil à l'ennemi. Soit elle me cache quelque chose, soit elle cherche une histoire, et là, elle serait sans problème gagnante. Mais bon, en plein dans la mairie ce n'est pas son genre.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa T. Wilson
Elsa T. Wilson
I'm a Witch.
৩ Feat : Claire Holt
৩ Date d'inscription : 30/09/2014
৩ Messages : 47
৩ Date de naissance : 17/05/1989
৩ Age : 34
৩ Localisation : Le Sud de la ville
৩ Métier : Vendeuse dans une boutique de magie noire de préférence
Lun 29 Aoû - 17:54
Elsa T. Wilson

Les lois sont faites pour être respectées

ft. Tout le monde


« Une convocation non désirée »
J'étais tranquillement installée dans ma chambre à écoutée de la musique quand j’entendis frapper à ma porte. Bien évidemment les coups étaient lourds et brusque je savais donc que c’était mon grand frère. Je soupirais et fis comme-ci je n’avais rien entendue car si vraiment il voulait me parler, il avait cas se montrer plus calme et plus docile. Je ne m’entendais pas vraiment avec mon frère entre nous c’était un coup je t’aime, un coup je t’aime plus. L’amour vache quoi. Enfin bon dans une famille telle que la notre il ne fallait pas s’attendre à ce que ce soit l’amour fou. En plus étant l’aîné de la famille et un « HÉRITIER » notre père l’avait nommé chef de clan du coup monsieur s’y croyait de trop. En gros il m’énervait plus que tout, heureusement que ma petite sœur savait calmer le jeu. Alors que j’écoutais toujours la musique, je vis ma porte de chambre s’ouvrir en un grand fracas. Je me relevais donc et vit mon frère debout les bras croisés et un tontinais énervé. Je ne fis même pas attention et le regardais avec un grand sourire, histoire de bien l’énervé encore plus. C’est donc sur un ton sévère qui n’avait aucun effet sur moi, qu’il me dit. Rendez-vous à la mairie et toute suite. Il s’en alla s’en attendre ma réponse. Je répondit quand même en lui criant. Bien Chef, comme vous le désirez. Il m’exaspérait plus que tout. Bon, je me levais tout en transférant la musique de mon MP3 sur ma chaîne, tout en mettant le son à fond et fila sous la douche. Quand je sortis dix minutes plus tard je vis mon frère. Je le regardais et lui dis. Quoi encore ? Il me fis signe du doigt à son poignet, et s’en alla. Je soupirais et sortit par la simple pensé des fringues de mon armoire et m’habilla. Je vis mon frère attendre dans la voiture avec ma sœur. Je montais donc à l’avant et dit. Vous aurez pu filez je vous aurais rejoins. Je me tournais vers ma petite sœur et lui demanda. Comment vas-tu ?

Arriver devant la mairie ma petite soeur, me demanda ce que j'avais fait. Je lui souris et dit. Rien du tout, j'ai juste mis la musique trop forte pour les oreilles de notre frère. En rentrant dans la mairie, nous étions loin d'être les derniers, je me rapprochais de mon frère et lui dis. Tu vois on est pas en retard. Bon certes j'allais surement l'énervé encore plus qu'il ne l'était déjà, mais j'en avais que faire. La maire de la ville arriva et commença son discours. J'écoutais mais d'une oreille. Des lois, des règles et tout ce qui va avec. en gros j'en avais clairement rien à faire. Je tournais donc mon regard vers les Hamilton, nos ennemis à écouter mon frère. C'est ce qu'il croyais car avec Ayann j'avais la chance d'avoir trouver en lui une personne superbe, un frère. Du coup lui comme moi on était entrain d’enfreindre une règle vu que nous étions ennemis. Ayann me regarda, je lui fis un clin d’œil et tourna mon regard de l'autre côté. Je croisais le regard d'un gars que je connaissais que de nom. Jake Newton. Il faisait partie du clan neutre, et j'avoue il me plaisait. Mon frère me regarda, je soutenais donc son regard mais il était comme moi, il n'aimait pas baisser les yeux et encore moins devant un sexe faible selon lui. Je soupirais donc et lui dit. Alors Chef, toi aussi tu vas imposer des règles dans notre famille? C'était le chercher mais bon tout le monde savait que lui et moi c'était loin d'être l'amour fou.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly S. Johnson
Kelly S. Johnson
৩ Feat : Danielle Campbell.
৩ Date d'inscription : 05/08/2016
৩ Messages : 5
Dim 18 Sep - 23:57
Kelly S. Johnson
J'étais debout depuis un petit moment et autant dire que je ne savais plus quoi faire. Ma soeur n'était pas là, je ne pouvais donc pas passer du temps avec elle. Du coup il ne restait que mon frère. Mais lui dormais encore, d'ailleurs il passait la plus part de son temps à dormir. Je me levais donc du canapé, et me dirigeais vers sa chambre. Quand je rentrais je souris en le voyant réveillé, je lui dis donc. Alors comme ça tu es debout, mais préfères passer un tête à tête avec ton lit plutôt qu'avec ta soeur. Je fis la moue pour l'attendrir et lui faire comprendre que j'étais vexer. Mais cet imbécile se mit à rire et me lança son téléphone portable. Je le rattrapais en plein vole j'avais l'habitude avec lui et lit donc le message qui était ouvert. Je soupirais donc et dit. Hum.. Je vais donc aller m'habillé et je te rejoins en bas pour partir. Tout en me changeant, je pensais à ma soeur, j'espères qu'elle serait là. Bon elle était avec Ayann, donc je ne me faisais pas vraiment de soucis. Je sortit de ma chambre et rejoignis mon frère dans la cuisine qui était en train de boire un café, il m'en avait préparé un. Je lui souris et dit. Tu vois quand tu veux tu peux être un amour. Il me sourit. Mon grand frère et ma grande soeur étaient adorable, autant dire que je ne les changeraient pour rien au monde. Je montais dans la voiture et parla avec mon frère de tout et rien le temps du trajet. Quand nous arrivons à la mairie, il y avait déjà du monde mais cela ne m'empêcha pas de trouver ma soeur facilement. Je me retournais donc vers Jude et dit. Lily est là-bas avec Ayann et son frère. Je me mis donc à côté de ma soeur en silence car madame le maire avait commencer son discours. J'écoutais donc, et autant dire que tout ceci n'annonçait rien de bon. Mais bon, la vie était tellement compliqué que je ne cherchais pas à comprendre toute suite. Je m’approchais un peu plus de ma soeur et l'embrassa sur la joue et lui dit. Coucou toi ! Je souris à Ulrich que je ne connaissais que de nom, et fit la bise à Ayann. On était allié donc on devait faire en sortes que tout se passe bien entre nous cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Je serais toujours là pour toi.
» Dis toi que dans la vie, il y a des gens qui vivent pire que toi dans le monde, et là tu te rendras compte que ta vie est magnifique et que pour rien au monde tu ne voudrais celle d'un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper Teens :: NEW ORLEANS :: Centre-ville :: La mairie-
Sauter vers: